-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Agression de policiers Empty Agression de policiers

Mer 3 Jan - 11:40
Bonjour à tous.
Ok vous allez me dire c'est des flics, ça met des amendes... Oui mais c'est aussi des êtres humains qui travaille, il ne font pas ce métier pour s’amuser.

Je ne trouve pas cela normal que des policiers même si c'est leurs travail puissent se faire agresser avec une tel violence. En plus les agresseurs se permettent de filmer la scène.

20 minutes a écrit:Les vidéos sont un peu floues, souvent mal cadrées mais suffisent à témoigner de la violence de l’agression. Dans la nuit du Nouvel An, alors qu’ils intervenaient sur une soirée en train de dégénérer, deux policiers ont été passés à tabac par un groupe d’individus à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne.

La rixe a démarré quelques minutes avant minuit aux abords d’un hangar transformé sans autorisation en salle de fête pour la Saint-Sylvestre. Le tarif attractif a attiré environ 600 personnes, bien plus que ce que la salle peut accueillir. Furieux d’être refoulé à l’entrée, un groupe d’individus tente alors de forcer l’accès, détruit un mur puis saccage la salle. En sortant, ils détériorent du mobilier urbain, retournent une voiture.« Lynchage lâche et criminel »
Lorsque les deux policiers arrivent, de longues minutes avant les renforts, ils sont immédiatement pris à partie. « Dans cette attaque inadmissible, la rue a été transformée en arène, des individus se déchaînent sur des collègues à terre pendant que d’autres filment, regardent et encouragent », déplore Philippe Capon, secrétaire général de l’Unsa police.

La jeune gardienne de la paix, qui n’affiche qu’un an d’expérience au compteur, a été rouée de coups alors qu’elle était au sol. Très choquée et souffrant de « nombreux hématomes » sur le corps, elle a écopé de sept jours d’ITT. Son capitaine, dont le nez a été fracturé, a été arrêté dix jours.

Pensez vous que les forces de l'ordre, même s'ils possèdent une armes sont suffisamment équiper pour éviter ce genre d'attaque?
Anonymous
Invité
Invité

Agression de policiers Empty Re: Agression de policiers

Mer 3 Jan - 12:30
Pensez vous que les forces de l'ordre, même s'ils possèdent une armes sont suffisamment équiper pour éviter ce genre d'attaque? a écrit:


  Le problème n'est pas là .
Il est surtout que les "MERDES"  (Hé oui pour moi il n'y a pas d'autres appellation)qui font ça  ne sont pas suffisamment punis .
Ils n'ont peur de riens.Je ne veux pas "vieuconniser"mais à mon époque,il y avait plein de solutions et qui étaient appliquées:
Quand tes parents te disaient privé de sortie tu ne bronchais pas .Maintenant si les parents disent ça  les gosses les frappent
La maison de correction : Pas un château avec 11 personnes pour 8 délinquants et terrain de tennis,salle de sport etc (ils l'ont fait il y a quelques temps) c'est scandaleux...
Les enfants de troupe ça aussi on en avait peur (L'armée à petite échelle mais à discipline infaillible.)
Et la crainte et le respect des autorités quelles qu'elles soient...
Et bien sur la peine de mort (là dessus je ne veux pas ouvrir le débat mais juste dire que dans certains cas je suis pour)
Mais le respect de la société ne s’arrête pas là il y a plein de choses que le laxisme a encourager ...
il y aurait tant de choses à dire  mais ! ! !
Ah si une petite dernière on parle d'installer le tél dans les cellules ...Ben voyons ! à quand la discothéque et le claque ? ça c'est de l'autorité
Et comme je le dis souvent :Tu veux te faire des relations ?
La solution

LE ZONZON
       
 
   
       
       
 
   
Anonymous
Invité
Invité

Agression de policiers Empty Re: Agression de policiers

Jeu 4 Jan - 14:06
bien d'accord avec toi papy et aussi david

hier je me suis approchée d'un groupe de policiers et je leur ai souhaité une bonne année du courage et je les ai remerciés
ils étaient tout étonnés
marre du laxisme vis à vis des délinquants la société ne peut pas tout mais elle peut quand même taper au porte feuille des parents !



Anonymous
Invité
Invité

Agression de policiers Empty Re: Agression de policiers

Ven 5 Jan - 13:46
Je suis bien d'accord. ça devrais faire réfléchir certains.
Contenu sponsorisé

Agression de policiers Empty Re: Agression de policiers

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum