Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

-New- VOEUX GOUVERNEMENT

Jeu 11 Jan - 9:40
Joël Crunel
louveteau
louveteau
   Messages : 53
 
Re: J'ai trouvé l'BAR
Hier à 19:24

Histoire d'énerver un peu plus notre amie Loo

Il n'y a pas que la CSG et la RDS qui vont plomber le pouvoir d'achat des retraités et actifs..... en guise de voeux, voici ce que nous offre notre bon Président

VOEUX GOUVERNEMENT Voeux_10

Et surtout restons zen.....




       
 
   
       
 
   
Anonymous
Invité
Invité

-New- Re: VOEUX GOUVERNEMENT

Jeu 11 Jan - 9:43
PAPY
Bêta
Bêta

Là mon Jojo chui pas tout a fait d'accord avec toi.

Frais bancaires .Pas toutes les banques dépendent du gouvernement
Pv de stationnement :ce sont les communes et départements qui décident pas le gouvernement qui lui, a donné le pouvoir aux communes de faire comme elles le voulaient
Les assurances ? pas le gouvernement (mes 4 assurances auto,moto camping car et habitat seule l'habitat a pris 3€) tout comme les mutuelles sur les 2 miennes une a augmenter de 1.5% (depuis 5 ans) et l'autre 0% depuis 3 ans
Carte grises ce sont les départements (les prix sont tous différents)
Abonnement Bus: incombe aux communes et départements (maintenant si un Lyon Paris a pris 3,5,10 ou 15% c'est la société de bus pas le gouvernement )
Abonnement vélib heu ? certainement pas le gouvernement
Contrôle technique je sais pas trop mais vu que le temps du contrôle va augmenter ben les contrôleurs ne vont pas bosser 1/4 d'heure de plus par voiture à l’œil
Fioule domestique c'est surtout les pétroliers qui s'en foutent plein les fouilles py 36% je demanderai à mon voisin qd il se fera livrer
Electricité + 17% ? là je demande à voir !!!
la CSG je connais pas trop encore les chiffres ...
Tout ça pour dire que les infos faut connaitre la source et celle là qd on cherche un peu on voit d'où ça vient...
Faudrait avoir les chiffres officiels pas un simple montage photo .Moi aussi je peux le faire tu sais bien rappelle toi un peu mes news...

bise




Anonymous
Invité
Invité

-New- Re: VOEUX GOUVERNEMENT

Jeu 11 Jan - 9:45
avatar
Joël Crunel
louveteau
louveteau
Messages : 53

Re: J'ai trouvé l'BAR
Aujourd'hui 8h28


Je reviens sur ton désaccord mon Papé.... sur ce coup, c'est moi qui ne suis plus d'accord avec toi....

Si les banques, du moins pas toutes, ne dépendent pas du gouvernement, le système bancaire dépend, lui, du monde la finance. Or Macron vient de ce système ayant travaillé chez Rotschild. Et l'on sait que ce ne sont pas des enfants de choeurs ! Donc, ils ont une sorte de blanc seing leur permettant de pratiquer des tarifs comme ils l'entendent.
Pour les PV de stationnement, si le gouvernement n'est pas responsable du tarif en lui-même, il est néanmoins responsable d'avoir déréguler le tarif !
En ce qui concerne les assurances, elles suivent les mêmes règles que les banques et appartiennent au système de la finance ! Les complémentaires santé (appelées à tord mutuelles) en font partie aussi et d'ailleurs, de plus en plus de gens ne s'assurent plus et mettent de côté l'argent qu'ils auraient mis dans la complémentaire. Seule, les personnes en santé précaire y trouvent peut-être leur compte.
Pour les transports, c'est aussi le ministère qui définit et accorde les augmentations tarifaire. c'est aussi le cas du tarif de l'énergie soit disant défendu par le ministre.... ça me fait rire car tous les ans, il y a un rattrapage sur l'année précédente autorisé par le conseil d'état !!! C'est juste un scandale car lorsque l'on nous annonce que le gouvernement a obtenu une augmentation tarifaire que de 3%, en réalité, l'année suivante, en septembre ou/et octobre, on est retapé de plusieurs dizaines d'euros !!!
Pour le contrôle technique mon Papé, bien sûr que ce n'est pas le gouvernement qui augmente les tarifs, mais qui a demandé de multiplier par 3 le nombre de points de contrôle ?
Sur les carburants et le fioul domestique, les taxes vont où ? Et elles représentent combien sur le litre ? Ce n'est pas le gouvernement ? Et qui a décidé d'aligner le prix du gazole sur le prix de l'essence ? Les pétroliers ? Pourquoi n'avoir pas baissé le prix de l'essence au niveau du gazole pour inciter les gens à changer de carburant ? C'est encore et toujours le même ! Le gouvernement !!!
La source mon Papé, elle vient toujours du même point !!! Il ne faut pas défendre les proxénètes qui nous font les poches en permanence !!! Nous travaillons 6 mois dans l'année rien que pour payer nos impôts !
       
 
   
Anonymous
Invité
Invité

-New- Re: VOEUX GOUVERNEMENT

Jeu 11 Jan - 9:46
    BIEN L'BONJOUR

Fait frais on s'croirait en hiver...

Bon, on va pas s'plaindre hein ...

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Jojo mais je ne défend personne ,juste je me dis que ça aurait pu être vrai et même pire avec un autre choix  et j'essaie de remettre quelques trucs en place c'est tout.

Et pour le coup je suis bien content que ce gouvernement essaie de s'attaquer aux fausses informations tout en sachant que tout ne sera pas résolu...

Je ne vais pas m étendre par manque de temps faut que je recherche et en ce moment j'ai du taff...

Je vais déplacer nos écrits (en copier coller car j'peux pô déplacer le sujet ) sur ce sujet dans le défouloir on pourra y revenir (py y a une rubrique où on peut se défouler autant y aller )

Des becs MOn Jojo  bise

       
 
   
Anonymous
Invité
Invité

-New- Re: VOEUX GOUVERNEMENT

Jeu 11 Jan - 12:52
la baisse de la CSG  c'est de 1,7  %     .... pas de 21,7  %  

pour le reste je ne sais pas trop   ah si le gaz  +6%   pas 7%

ouf j'ai fait mon contrôle technique en novembre
Contenu sponsorisé

-New- Re: VOEUX GOUVERNEMENT

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum