Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Belle Bête Empty Belle Bête

Mer 17 Jan - 11:45
Bonjour à tous.

LE LOUP... Un animal que j'ai toujours trouvé magnifique. D'apparence d'un chien mais totalement indépendant et sauvage, des couleurs superbe, un caractère bien trempé.
Belle Bête Tylych10

J'ai tapé sur le moteur de recherche "photo de loups" afin de vous trouvé une magnifique photo pour commencer ce sujet. Bas en fait ce sujet va se transformer en coup de gueule... . J'ai eu en tapant ce terme simple la désagréable surprise de voir des photos de loups mort, probablement torturé, au bout d'une corde... Bref un tas de photos immonde qui m'ont fait regretter d'avoir saisie cette simple petite phrase.
Comment des humains peuvent se permettre de ce décider  d'abattre des animaux pour le bienfait d'élevage de moutons ou je ne sais quoi? Au lieu de plutôt les effrayés (on ai en 2018 des techniques sont quand même existante), on les abats froidement. Et si un jour il y a trop d'humains sur terre dans ce cas ont devra les abattre? Et bien commencer par ceux qui tue ou torture ces pauvres animaux qui sont la pour survivre et qui n'ont pas de magasins ou acheter leurs nourritures. Comparait aux humains les animaux (et je parle pour tous) tue d'autre animaux pour rester en vie...*

Bonne journée à tous...  rire
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum